Que de propos élogieux concernant ce médecin.
Mais je ne l'ai pas vu.
Peut être un bon médecin mais irrespectueux.
Je vous ai appelé pour prendre rdv, vous m'avez ordonné de me présenter, puis une fois "les présentations faites" vous m'avez donné rdv aujourd'hui jeudi 24 avril à 19h, vous m'avez préciser qu'un potentiel enfant serait susceptible de passer avant moi. Pas de soucis. Je vous ai dit : " je viens à pied et j'en ai pour 1h".
Sauf que il n'y avait personne au cabinet.
Porte close. J'ai appelé 2 fois le portable et 2 fois le fixe. J'ai attendu sur le trottoir jusqu'à 19h30. Vous avez eu (peut-être) une urgence.
Vos patients au cabinet sont tout aussi honorables.
Le docteur grigoriou est à l l'écoute de ses patients, elle explique bien, on sent qu'elle a coeur son travail et ses patients. A cause du manque de médecin dans notre région, elle est très prise, et comme tout être humain, elle a aussi une vie, alors respectons cela.a bon entendeur....
A fuir ! Quand elle vous consulte elle ne sait jamais ce que vous avez. De plus, pour des renouvellements d'ordonnance ou une ordonnance pour un bilan sanguin elle refuse car veut que l'on vienne en consultation ! Payé une consultation pour une ordonnance et au vu de l'attente ? Et se permet de dire à mon conjoint en plus de ça "vous avez 30 ans, vous êtes jeune donc en bonne santé pas besoin de faire un bilan sanguin !" et pour finir lui raccroche au nez.
Quand à la personne qui se permet de juger les avis négatifs, vous n'êtes pas neutre. Vous êtes une personne qui y va depuis un bon moment et que vous en êtes contente car elle est à côté de la maison et sans rendez-vous et vous n'avez retenu que les ordonnances par téléphone. Sachant que vous ne connaissez même pas la nature des ordonnances que j'ai pu demander, je n'ai pas demander de médicaments, j'ai demander un renouvellement d'ordonnance pour que ma fille puisse avoir ses cachets à l'école pour sa nouvelle année scolaire ! Que faites-vous du fait de refus d'un bilan sanguin sous prétexte que mon conjoint a 30ans ? Ou encore qu'à chaque consultation attendu en salle d'attente on ressort sans savoir ce que l'on a ? Il faut arrêter de prendre la défense de choses non défendable. Je penses que comme tout métier il faut se former même après obtention d'un diplôme et je penses que pour cette dame il est temps de partir à la retraite.