Trop cher, on paie des cotisations maladie, bénéficier de la sécurité sociale est légitime. Les déserts médicaux sont une honte, il faut réformer le statut des médecins et en faire un service public de fonctionnaires au lieu de professions libérales
Je vous remercie infiniment Dr STANCIU pour votre bienveillance et votre grande gentillesse et de savoir prendre le temps de me rassurer.
Sincèrement mes respects 🙏🏼
Prenez-soin de vous.
Pédiatre excellent. Dr Muchir a un feeling incroyable avec les enfants. Mes filles n'aiment pas trop ce faire ausculter et sa commence et fini avec des pleures en principe. Mais pas avec Dr Muchir elles ont ri quasiment tout le long, j'étais incroyablement surprise.
Mon seul regret, ne pas l'avoir eu comme pédiatre des le début pour mes petites puces.
Je ne peux donc que vous recommander ce Dr incroyable. Si tout les pédiatres pouvaient être comme lui sa serais merveilleux.
Le docteur grigoriou est à l l'écoute de ses patients, elle explique bien, on sent qu'elle a coeur son travail et ses patients. A cause du manque de médecin dans notre région, elle est très prise, et comme tout être humain, elle a aussi une vie, alors respectons cela.a bon entendeur....
Medecin très agréable, à l écoute. Contrairement à d autres médecins, elle ne compte pas ses patients et ses horaires . Elle respecte le serment d hypocrate qu elle a prête.
Quand elle ne répond pas au téléphone, je lui laisse un message et elle rappelle.
Elle vient à domicile et c est un grand atout quand vous êtes âgé ou avez des enfants en bas age. Ça m est arrivé de lui laisser un message pour qu elle vienne chez moi. Elle n a pas rappelé mais est venue.
Mes renouvellements d ordonnance fixée initialement par un spécialiste , elle me les prépare et idem si je souhaite faire une prise de sang de contrôle.
Elle me manquera car c est un médecin comme on en trouve peu.
Pour preuve, les médecins de mon propre village (la force) me refuse car je suis partie chez elle car ils m avaient refusé des rdv dont 1 pour soigner ma fille de 5 ans à l époque